Richard Leduc

Consultant sénior, management stratégique et développement organisationnel

Richard est présentement à la Maîtrise en gestion des organisations à l’UQAC, titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, et compte plus de 25 ans d’expérience en entreprise. Il a su relever les défis au fil des ans dans des postes clés tels que directeur général, directeur des opérations, gestionnaire de commerces ainsi que 2 ans en tant que conseiller en ressources humaines au sein d’une organisation parapublique.

Ses compétences telles que la mobilisation des équipes, la capacité à pouvoir déléguer et responsabiliser, le développement des organisations par l’entremise du capital humain, un haut niveau d’écoute, l’optimisation des méthodes de travail et la gestion des ressources financières, matérielles et opérationnelles des organisations, lui auront permis d’avoir des réalisations de haut niveau.

Pour savoir s'il y a présence d'incivilité dans votre milieu de travail, faites le test!

Pour savoir s'il y a présence d'incivilité dans votre milieu de travail, faites le test!


Répondre au questionnaire

You have Successfully Subscribed!